Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 

LAOS : Le pays du million d'éléphants

 

Bien que le Laos attire moins les touristes que certains de ses voisins proches (Thaïlande, Vietnam notamment), ce pays séduit de plus en plus notamment par la gentillesse de ses habitants et le fait qu'on y sent une certaine douceur de vivre, et qu'une authenticité y règne encore. Mais dépêchez vous d'y aller. Par exemple entre 2005 et 2007 nous avons vu une dégradation certaine par exemple dans les articles qu'on peut ramener. Une standardisation des objets, une qualité en baisse etc.  

 

Pour voir ou télécharger ces diaporamas (sur votre micro ou sur votre télévision si elle peut lire le format MP4), cliquez sur l'imagette. Cliquez sur  plein écran pour visualisez en plein écran.

Attention : la taille des fichiers étant importante, le chargement peut se faire de façon saccadée, soyez (peut-être) patient!

Remarque : tout le monde peut voir ces vidéos, que vous soyez équipé en  WINDOWS ou en MAC

 

 REMARQUES : 

- En cliquant sur téléchargez vous pourrez télécharger le .exe du diaporama pour le sauvegarder sur votre micro et l'exécuter. La qualité  visuelle sera alors MEILLEURE.

Si ce clic ne fonctionne pas (cela dépend quelques fois de votre anti-virus) voici les liens qui permettront de le faire : Paysages; Scènes de rue; Art kmer; Les vats; Les marchés; Les populations du nord du Laos

 

REMARQUE :  des photos sur ce pays sont disponible ICI.

 

Les diaporamas en téléchargement sont destinés à un usage strictement privé ou familial.
Tout manquement à ces règles engage la responsabilité de l'auteur.